Votre projet immobilier pendant le Covid-19

“Stop COVID”


Informations confinement 29 octobre 2020

Conformément aux instructions du Gouvernement, l’agence Objectif-IMMO est fermée au public.

Les visites virtuelles, les signatures électroniques, les réunions par visioconférence redeviennent indispensables.

Les estimations, rentrées de mandats, états des lieux et remises des clés sont autorisés dans le respect des mesures édictées, des gestes barrières et des règles de distanciation.

Les visites des biens sont pour l’instant non autorisées.

Pour tout projet immobilier, suivi de votre dossier ou pour toute demande particulière, merci de nous contacter : 06 51 58 54 45


En dehors des périodes de confinement :

“Rester proche de vous, sera toujours notre priorité absolue.”


Votre agence immobilière (Kochersberg – Strasbourg – Eurométropole) Objectif-Immo s’engage dans ce contexte sanitaire actuel Covid-19, et met en place des solutions et protocoles adaptés et sécurisés pour vous permettre de réaliser vos projets immobiliers sans attendre. Acquérir et/ou vendre votre bien immobilier en toute transparence et fluidité est tout à fait possible !

Tout comme vous, le respect des normes sanitaires actuelles est notre priorité.
Les respecter, c’est se rassurer les uns les autres, et cela nous permet de nous consacrer pleinement à nos projets de vie, en toute sérénité.

«  Concrètement, ça va se passer comment ? »


  • ► Objectif-Immo vous accueillera toujours sur RDV à l’agence, ou bien par visioconférence selon votre choix.
  • ► Objectif-Immo respecte les gestes barrières et porte le masque lors des rdv et visites sur place. Nous mettrons à disposition le matériel nécessaire lors de votre venue.
  • ► Objectif-Immo vous proposera des visites sur place, ou, si vous le souhaitez, des visites à distance grâce à des vidéos en live ou en différé.
  • ► Objectif-Immo vous accompagne tout au long de votre projet grâce à des solutions sécurisées de signatures électroniques réalisables à distance.

 

 

«  Comment estimerez-vous mon bien immobilier ? »


Comme d’habitude, nous nous rendrons sur place en respectant le protocole sanitaire, pour réaliser une estimation sérieuse de votre bien. Vous pourrez choisir d’être présent ou non, selon votre préférence.
Nous serons équipés de masques, et les distances de sécurité de 1 mètre minimum seront respectées.
Et, comme d’habitude, notre avis de valeur vous sera transmis.

«  Peut-on vendre ou acquérir un bien immobilier, sans avoir à sortir de chez soi ? »


… Presque ! Dans les faits, exceptée la signature de l’acte authentique, le parcours de vente ou d’achat peut être réalisé à 80% de façon digitale et à distance.

«  Les délais seront-ils les mêmes que d’habitude ? »


Bonne nouvelle : la réponse est OUI !

Avec les nombreuses solutions numériques, les délais classiques de traitement de dossier sont maintenus : la digitalisation de nos services assure la continuité de service entre les acheteurs, les vendeurs et votre agence, et ce, même jusqu’au service notarial. Il n’y aura donc pas d’attente supplémentaire pour acquérir ou vendre un bien.

«  Est-ce que je retrouverai la qualité de service habituelle ? »


Bien évidemment, l’humain et la qualité de notre écoute et nos compétences sont toujours les mêmes. La technologie digitale est uniquement là pour nous faire gagner du temps et pour faciliter nos échanges en cas de besoin.

Fidèle à ses valeurs depuis le début, Objectif-Immo reste toujours aussi proche de vous et de vos attentes. L’humain sera toujours au cœur de nos priorités !